mardi 30 juillet 2013

Nail Design By Louise

                                                        Coucou les filles !

Je me présente avant tout, même si n'a pas d'importance, je m'appelle Louise, et j'ai 12 ans et demi.

Je vais vous présentez des design de vernis a ongles jolis, mignon, et surtout, la plupart sera facile réaliser!

Le premier design que vous verrez sera mis en ligne d'ici quelques jours.

Alors je vous dit a dans quelques jours :) Bye <3 

2 commentaires:

  1. Plus précisément, je metterai le premier nail art demain, le 01/08.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé les filles, changement de programme,je n'ai pas eu le temps de vous faire un nail art, et d'ailleurs je n'aurais pas non plus le temps aujourd'hui donc je vous mettrez un "mode d'emploi" pour vous faire un vernis Caviar d'ici 1 ou 2 jours.
    Voila :)

    RépondreSupprimer